Thèmes

loisirs maillots vannes trinité

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Saison 2014-2015 (12)
· Saison 2013-2014 (10)
· Quoi de neuf ? (5)
· Saison 2015-2016 (3)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· On aurait quand même pu acheter des maillots qui gagnent !
· Le coup du renard argenté sorti du coin du bois
· Calendrier 2014-2015
· Don Camillo 3 Peppone 5
· Comme c'est beau un terrain de foot !

· Arzon - Bangkok en passant par Cambrai
· Heureux événement
· Une étoile est née
· Le retour de la mascotte
· Kiss me deadly
· 8ème Challenge Pascal Jagielski à Theix
· Bricks and stones
· Un derby pour finir l'année
· Maudites entorses
· Merchandising : Etoile de Rouge

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 22.08.2014
Dernière mise à jour : 11.10.2015
32 articles


On aurait quand même pu acheter des maillots qui gagnent !

Publié le 14/09/2014 à 12:04 par etoilerougesurzur Tags : maillots vannes
On aurait quand même pu acheter des maillots qui gagnent !

 

« Marre de la Ligue 1 ? Rejoignez la Ligue 7 » C’est ce qui était affiché lors du dernier forum des associations. Et malgré tous nos efforts rien y fait, le foot business gangrène aussi l’Etoile Rouge de Surzur. C’est d’abord un mercato  qui s’est mis en place et du coup, les sommes les plus folles ont circulées pour recruter pléthore de joueurs. Ajoutez à cela de jeunes joueurs qui boycottent les matches pour aller signer dans un club plus offrant ou un coach qui part au soleil en attendant que la situation du club s’éclaircisse et vous comprendrez qu'il n'est pas facile pour les joueurs présents d’évoluer à leur maximum qui plus est face à la redoutable équipe du COS de Vannes.

 

 

 

Cette rencontre constituait la première sortie officielle des nouveaux maillots (en vente à la boutique du club ainsi que d’autres produits … ). Dans l’effectif du départ, seulement 5 joueurs présents la saison dernière : Petar Auvric dans sa cage, Zoran Texic, Slaven Bolic, Erwan Belnavic et Radoslav Guimarhovic. Quatre recrues faisaient partie de l’effectif retenu pour ce match : Erwan Gomesic, Filip Danielovic, Jelenko Ivanovic et Luka Guillermic. Enfin un croate (comprenez un theixois) à l’essai était également présent : Leon Messix. Il ne sera finalement pas conservé ses, prétentions apéritives étant disproportionnées par rapport à nos moyens.

 

 

 

Le début de match était équilibré jusqu’à ce que les locaux (qui recevait à Noyalo faute de terrain) ouvre la marque. La fin de mi-temps était difficile les surzurois n’arrivant pas à garder la balle et semblant souffrir physiquement. Mais le score restait de 1-0, Slaven Bolic suppléant sur sa ligne un Petar Auvric ayant la veille confondu son pouce avec une souris d’agneau.

 

 

 

Dès la reprise Luka Guillermic trouvait le poteau mais c’est Vannes qui doublait la mise juste après grâce à un poteau … rentrant. Loin de les accabler, ce but au contraire provoquait la réaction des rouges et blancs qui réduisaient le score par Luka Guillermic avant d’égaliser par Erwan Gomesic. La domination étaient nettement surzuroise qui laissait filer plusieurs balles de 3-2. Mais Vannes profitait de deux relâchements défensifs (dont une Petartiflette *) pour mener 4-2 à 10 minutes de la fin. L’étoile rouge allait revenir à 3-4 grâce à Jelenko Ivanovic mais ne parvenait à égaliser malgré un forcing effréné dans les dernières minutes.

 

 

 

La troisième mi-temps s’avérait de bonne facture avec force merguez et moult saucisses. Au final, un premier match bien sympathique et encourageant puisque l’équipe s’est trouvé de mieux en mieux au fil du match. Et bravo à notre cellule de recrutement puisque nos 3 buts ont été inscrits par 3 recrues. Reste à améliorer le physique à l’entraînement mardi prochain et une certaine timidité en 3è mi-temps (mais il est vrai que nos cadors étaient absents). Le déplacement vendredi prochain donnera l’occasion d’afficher ses progrès puisque nous nous rendons à La Trinité sur mer pour le premier match de l’équipe locale de foot loisir à 7.

 

 

 

* Se dit d’une action où le gardien n’actionne pas ses bras ceux ci semblant englués dans du fromage fondu