questembert renard rouge roman
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Saison 2014-2015 (12)
· Saison 2013-2014 (10)
· Quoi de neuf ? (5)
· Saison 2015-2016 (3)
un grand merci pour votre présence , ambiance et participation à cette belle journée
a+
les theixois
Par yvan, le 11.09.2015
oui , bon , avec mon agenda de ministre et sans asistante , j'ai du mal à tout gérer..mais , bravo , quand mêm
Par Anonyme, le 16.11.2014
bien joué les gars! comme quoi sans fabian marketic ça déroule en attaque!
co ncernant le film, bien que je
Par FAUVIC, le 16.11.2014
j'aime beaucoup votre évènement du 13 décembre ! juste pour te dire qu'on a pris contact avec philippe goulée
Par martin, le 11.10.2014
et pour fêter ça , le président a marqué un but hier soir (non , j'déconne)
f élicitations !
petar
Par Anonyme, le 11.10.2014
· On aurait quand même pu acheter des maillots qui gagnent !
· Le coup du renard argenté sorti du coin du bois
· Calendrier 2014-2015
· Don Camillo 3 Peppone 5
· Comme c'est beau un terrain de foot !
· Arzon - Bangkok en passant par Cambrai
· Heureux événement
· Une étoile est née
· Le retour de la mascotte
· Kiss me deadly
· 8ème Challenge Pascal Jagielski à Theix
· Bricks and stones
· Un derby pour finir l'année
· Maudites entorses
· Merchandising : Etoile de Rouge
Date de création : 22.08.2014
Dernière mise à jour :
11.10.2015
32 articles
Et non malgré le score final (7-12), il ne s'agissait pas d'un match de rugby vendredi soir !Côté Etoile rouge,c’était un peu le retour des enfants prodiges : si Marketic avait déjà disputé le match chez les curés, c’était la première fois de la saison que la paire Fauvic-Marketic était réunie. Et l’on peut dire que ce fut une réussite : du beau jeu, de la bonne humeur et une nouvelle victoire, que demander de plus !
Sans doute les surzurois avaient en mémoire la belle branlée reçue en mars dernier de la part d’une impressionnante équipe de Questembert, car ils démarrèrent très fort la partie en menant rapidement 2-0. Mais le temps que Fred l’avant centre questembertois entre en action et le score était de 2-2. La première mi-temps fut pour le moins décousu puisque disputé sur un terrain à géométrie variable : commencé à 8 contre 8 avec des buts amovibles puis continué à 9 sur la totalité du (petit) terrain avant de revenir à la configuration de départ suite aux diverses blessures et arrivées. L’Etoile Rouge s’adaptait le mieux à ces conditions et reprenait le large 4-2 avant que l’inévitable Fred ne fusille Olivier Bibic, l’excellent remplaçant de Petar. Cela avait pour effet de faire ronchonner Joannotic mais aussi de booster les rouges et blancs qui reprenaient deux buts d’avance à la mi-temps.
Nouvelle configuration de terrain pour la deuxième mi-temps mais cette fois-ci ce sont les locaux qui frappaient les premiers et revenaient à 4-5. Mais l’emprise du milieu surzurois Guimarhovic – Fauvic – Marketic se confirmait. Toute l’équipe était au diapason à l’image d’un Slaven Bolic jaillissant (si, si !) tel un renard argenté sorti du coin du bois (Fauvic ©) ou d’un Erwan Gomesic placé dans les meilleures conditions devant le but. L’Etoile Rouge prenait définitivement le large. La sortie sur blessure de Joanotic ne changeait rien au sort du match d’autant plus qu’Ivanovic effectuait une énorme fin de partie en défense centrale.
La troisième mi-temps fut l’occasion de déguster la toute nouvelle cuvée « Etoile de Rouge » qui a manifestement séduite les papilles de nos gastronomes en culotte courte (à 5,5 euros la bouteille c’est à la fois une affaire et en plus c’est l’occasion de faire un don pour une bonne cause : la nôtre !). Et pour accompagner ce délicieux nectar, Michel, le chef questembertois nous avait préparé un non moins délicieux cassoulet. Suite des aventures dans 2 semaines avec le match du cinquantenaire (du président) à Theix le jeudi 30 octobre.